Tarragona : ville historique

Hola!

Bon j'avais sacrément la flemme de l'écrire celui là, mais il est arrivé :)

Je ne vais pas mettre beaucoup de commentaire, car c'était juste une petite promenade dans la partie antique de Tarragone et que je n'ai pas plus d'explications pour l'instant, mais je vous en dirai plus d'ici 10 jours à 2 semaines, car je dois faire une visite avec un guide dans cette période-là.


La cathédrale : Désolée pour la grue, je leur ai demandé d'arrêter de faire des travaux pendant que j'étais à Tarragone mais ils ont refusé :)


C'est juste à côté de la cathédrale. Il faut remercier la Ville de Tarragone pour les poubelles au fond :)

J'ai trouvé ça trop mignon, c'était une ptite rue toute bordée de poteaux peints de plein de motifs et de couleurs.


Alors, la rue que je descendais était toute bordée d'une énorme muraille romaine. (Avec un vieux monsieur espagnol très gentil, qui a accepté de poser pour que ma photo fasse plus "hispanique")

C'est la fin de la rue, je l'ai trouvée jolie :)


C'est la Carrer Mayor, qui donne sur la cathédrale (et où j'ai trouvé un magasin de thé)

Petite place que j'ai adoré! Des petites terrasses à droite, des pavés, une facade peinte sur l'immeuble en face...


Voilà, la prochaine fois, je vous mettrai pleins d'explications sur cette partie de tarragone, il manque encore plein de choses, mais ça c'était ma première promenade dans la partie antique :)
Hasta Luego!

2 commentaires:

Mathilde a dit…

Qu'est - ce que c'est beau !
Et c'est pratique : comme je visite déjà via ton blog, y'aura plus qu'à faire les grues sur la plage quand je viendrai :-D ! J'aurais déjà tout vu :-p !
Bisous ma Déesse !

Anonyme a dit…

Vraiment cool de pouvoir voir tout ca en direct comme ci on y etait (sauf qu'ici on attend toujours le soleil:(...)
Dans tous les cas ca a vraiment l'air beau comme coin et sympa alors eclate toi grave (meme si apparament c deja le cas)
biz