S+1 : Des petites photos pour vous

Et voilà! Je vous l'avait promis, et voici :

La vue de la piscine lorsque je sors pour y aller :
La vue de la piscine lorsque je fais bronzette à côté :
Et en bonus : (oui je vous aurait bien mis des espagnols et espagnoles en maillot de bain, mais il n'y avait pas grand monde aujourd'hui)

Mon bonus :

C'est l'endroit dont je vous ai parlé et où je suis allé samedi dernier avec la carte de bières absolument phénoménale. Si vous passez par là un jour : Carrer del Cos del Bou, Tarragona.
Hasta pronto!

3 commentaires:

PLOP a dit…

Wow moi qui m'attendais a un ptit bassin minable avec un canard jaune dedans....

Bon il manque des espagnoles bronzés qui posent en maillot de bain pitetre la c'est un peu vide ;)

mm jcrois que jpeu deja dire Bierwinkel à bientôt !

Galetita a dit…

En fait, plop, il y avait bien des espagnoles qui bronzaient à côté (topless en plus) mais j'ai préféré ne pas vous faire mal aux yeux... parce que franchement c'était pas vraiment ça. C'est agréable davoir une piscine avec plein d'arbres autour, jme suis même risquée à enlever les bretelles de mon maillot pour mieux bronzer :D (j'en suis pas encore au topless :D)

Anonyme a dit…

On attend encore un peu avant de venir alors? :)