Encore les vacances...

Entre plage et soirées (restau et bar puis boite). Donc on fait connaissance avec les uns et les autres.

Voici les photos d'un restau dimanche soir, où on se sert la bière nous même à la pression, il y a un compteur et on paye ce que l'on a consommé :
Bruno qui s'est bien amusé :)
Les gens du restau ont été très sympas et nous ont offert des petites spécialitées de catalogne.
A la fin, ils nous ont aussi offerts le digestif : la fameuse chartreuse (jaune) :

A première vue : ça ressemble à du liquide vaisselle

A deuxième vue (au goût et à l'odeur), ça ressemble aussi à du liquide vaisselle :) Nous étions également accompagnés d'Adela et de son copain (Roumanie) :

La soirée fut calme pour moi, dîner, bar puis rentrée à 3h30 car le lendemain nous allions à Barcelone. (je vous mets un petit compte rendu très vite, promis! et plein de photos!)

Je suis obligée de faire une spéciale dédicace à des français de Tarragone qui passent ici, et qui ce soir là étaient particulièrement... burrachos comme on dit ici :) Je pense qu'ils se reconnaitront et j'espère que j'aurai l'occas de faire une soirée avec eux uns de ces jours et que cette fois-ci ils ne perdront pas david, qu'ils ne se déchireront pas le genou dans la rue, ou encore qu'ils ne déchireront pas leur pantalon (hein Anthony?). Anthony courageux, a dormi une heure 30 avant de nous rejoindre pour aller à Barcelone à 10h le lendemain :)

Ce soir, c'est fiesta sur la plage pour la fin des vacances.

Hasta luego!

2 commentaires:

tgirod a dit…

Premier commentaire bien que je suive tes aventures de manière régulière : fichtre ! tu es partie pour te faire une sacrée année de fiesta à ce rythme là ... visiblement les espagnols ont plus le sens de la fête que les anglais ! ou alors c'est toi qui l'a plus que moi ... ;)

Galetita a dit…

Thomas> Un peu les deux je crois, non? :) Merci de ton passage, ça me fait bien plaisir.