Erasmus c'est aussi ça...

Après l'excitation de l'arrivée, ptit coup de blues. Je mets petit pour ne pas vous inquiéter mais je vais vous dire la vérité, mes amis me manquent et pleins d'autres personnes aussi.
Je n'aime pas me sentir impuissante et pourtant, je ne suis pas là pour mon frère, je ne suis pas là non plus pour aller en cours avec Claudie, ni à Paris avec ma space chick qui va commencer aussi une nouvelle aventure... la liste est longue (ma Déesse, Raph, Plop, Enkys ... ), les soirées avec Christophe et le Ze bar! (j'ai le droit de faire de la pub à Georges ou pas? :) ) , Les soirées raclettes avec David, les repas avec Séverine et Mathias, les soirées qu'on avait commencé à faire avec dadou (qui a intérêt à faire attention sur sa moto maintenant!), mes copines de stage (en violet pour Juss évidemment ;) )... Les happy hour avec mes copines... et la vie avec mi querido...

Bref, je suis quelqu'un qui a l'habitude d'être entouré, ou en tout cas d'avoir la possibilité de voir 3 personnes différentes le même soir lorsque je me sens seule. Et d'avoir mes amis près de moi.

Là ce qui est difficile, c'est que l'année n'est pas encore vraiment commencée. Alors mis à part Luisa, je ne connais personne. Et je ne sais pas où sont les autres erasmus. Alors les 2 premiers jours je me suis bien amusé, mais lorsque l'on est dans un cadre aussi chouette, on a qu'une envie : le partager avec quelqu'un. C'est pour ça que j'aime ce blog qui me permet de partager avec vous, mais ça me rappelle aussi que tout le monde est loin...

Après une journée sans sortir à bouquiner, traîner, écouter de la musique, m'entraîner à la guitare...Et regarder un épisode de Winnie the pooh en espagnol et un Malcolm (qui d'ailleurs a une voix de gros pervers en espagnol) Je vais un peu mieux, et je me dis que dès que j'aurai commencé les cours et rencontré les autres dans le même cas que moi, on pourra dire comme tous les anciens erasmus : Erasmus est une grande famille (bah, je l'attends, on verra bien :) )

En attendant, j'ai toujours mon compagnon avec moi :
J'ai bien sûr nommé : Winnie le diplomé (pervers)

Bref, c'est un peu plein de messages perso ce que j'ai raconté aujourd'hui, mais mon voyage c'est aussi tout ce que j'ai laissé pour le faire... et sans quoi je ne serai pas là aujourd'hui.

5 commentaires:

Mathilde a dit…

J'ai la gorge nouée de te savoir triste... Mais dans peu de temps, tu auras rencontré moult personnes sympathiques qui te feront sortir et tu nous oublieras (nan, ça c'est pas vrai because on est inoubliable mais tu te sentiras entourée).

Gros bisous ma Déesse, je suis de tout coeur avec toi !

Galetita a dit…

Ne t'inquiètes pas pour moi ma Belle Déesse... C'est moments par lesquels il faut passer et parofis avec les fatigue, je suis sûre que ça reviendra, mais une bonne nuit de sommeil ( ou une bonne cuite ;) ) et tout ira mieux!
Merci pour ton commentaire.

Anonyme a dit…

allez miss courage, tu viens juste d'arriver et tu tarderas pas à rencontrer plein de monde, dans quelques temps tout ira mieux, gros bisous on pense fort à toi.

Galetita a dit…

Merci dadou!!!!!!

Ce soir première soirée à Tarragone!
Je vous raconte ça le plus vite possible!

PLOP a dit…

C'est sur que sa ira mieux une fois a la fac, la tu pourra assouvir ta soif de relations humaines ! (ouh ca fait peur dit comme ca, limite vampire)

Courage ! et pleins de gros bisous et de pensées pour la taragonaise ? (on dit comment ?)