Farniente!

Je ne vais pas (trop) me plaindre du temps qu'l fait. 30°, c'est génial, il fait chaud et beau. Tellement chaud que l'on a rien envie de faire. Alors aujourd'hui j'ai fait ma courageuse, je me suis levé à 11h30 (non, pas courageuse pour ça, c'est la suite qui va inspirer votre respect) et donc je suis allé faire des courses à 12h30, sous le soleil. Attendez que je vous explique, l'une des spécificités de Tarragone (et qui n'est précisé nulle part dans tous les reseignements que l'on donne de la ville) c'est que Tarragone est une ville "qui monte et qui descend", dixit ma coloc :"que sube y que desciende". Donc des grandes descentes et surtout des grandes côtes, ce qui est assez marrant c'est qu'on monte une rue pour la descendre un peu plus haut et que c'est souvent comme ça... bref si je continue vous allez vous moquer de ma logique à toute épreuve "lorsque l'on monte, on redescend".

Enfin, voilà la chose courageuse du jour. Je me suis arrêtée sur plusieurs bancs durant ce périple, avec les courses c'était dur. Du coup pour me consoler, j'ai déjeuné puis j'ai passé l'après midi à la piscine. Non, pas la piscine municipale, celle de mon immeuble ;)

Journée sympa sous le soleil que j'ai attendu tout l'été.

Pour finir des photos de la vue de ma chambre.


Bon ok, on a l'impression que je suis perdue au fin fond de je ne sais où, mais Tarragone est une ville très...comment dire? Il y a le centre "Tarragona" et le reste de Tarragone on l'appelle par le nom du quartier, mais je vis bien à Tarragone et ne vous inquiétez pas pour moi, je suis à 5 minutes de bus du centre Tarragona, là où il y a de la vie :) Ici, je suis surtout contente de bien dormir car il n'y a pas trop de bruit du coup :)

Au fait, ça a inspiré votre respect le coup des courses à 12h30 sous un soleil de plomb avec des montées tout plein jusqu'à chez moi?

4 commentaires:

PLOP a dit…

non.

PLOP a dit…

ah pardon : no [es]

bon ok bravo sa devait être dur de sebaignerdanslapiscinea30degréalorsquecheznousilfaittroppasbeau

sinan sympa la vue de la chambre, c'est vrai que jtimaginai vue sur les voisins d'en face (immeuble) donc la c'est caremment mieux !

Unknown a dit…

Arg §§!!§
30°+ piscine = moi jaloux

:(

Anonyme a dit…

Y avait qu'une vieille et un môme dans la piscine y parait.. Attendons le retour des étudiantes Flo :)