J-8 : Billets en main!

Un post rapide : j'ai mes billets d'avion. Je pars bien le Mardi 28 Août. Mon avion décolle d'Orly à 12h30. Une heure et demi après, je serai à Barcelone. Ce qui me rassure, ce qu'à la vitesse où ça va aller, je ne vais même pas sentir le passage de la frontière (hihihihi...snif...).
J'ai mis tellement de temps à prendre ce fichu billet que j'ai même pris le retour (ça fait moins cher et ça rassure les parents...)

Il ne me reste plus qu'à m'occuper de mon billet de train allant de Barcelone à Tarragone.

Hasta pronto!


3 commentaires:

Mathilde a dit…

Sniff... Les billets, ça concrétise tellement ton départ :-(. Mais quand j'aurais les miens en mains, ça concrétisera nos retrouvailles =).

Anonyme a dit…

J'ai bien lu tous les billets au fur et a mesure ca a l'air vraiment cool ta chambre donc j'y ferais peut etre un tour lol :)
Moi je rentre le 27 au soir donc je pense pas qu'on pourra se revoir mais je te souhait un happy travel et tout plein de truc cool la bas
biz

Galetita a dit…

Maé> Vivement que tu ais les tiens en main :)

David>Merchi de ton passage david, c'est dommage qu'on puisse même pas se boire un ptit verre lundi soir :)

Bonne année à toi !

Et merci à tout le monde pour vos visites :D