Point de Départ : J-15

Pourquoi j-15?
Tout simplement parce qu'un départ n'est rien sans sa préparation. Actuellement, je n'ai pas encore de logement à Tarragone, mon appart' est dans la vitrine d'une agence immobilière et mes cartons n'ont pas encore de date de naissance.
Mais je m'y mets, là maintenant (enfin demain quoi!).

Pour ce début, je ne manquerai pas de vous faire part de tout ce que je vais retrouver dans mon appart' parce que pour ceux qui connaissent, 12 mètres carrés c'est petit mais qu'est-ce qu'on peut y mettre, je vous assure.

Si je fais démarrer le voyage si tôt c'est aussi parce qu'un voyage n'est rien sans ce qu'on y laisse pour le faire et sans ce que l'on est sans lui... J-15... Le décompte est lancé!

1 commentaires:

Mathilde a dit…

Oui, un voyage n'est rien sans ce qu'on a à faire et sans ce(ux) qu'on laisse derrière...

J'ai hâte de voir les photos de ce que tu as retrouvé dans tes 12m2 ma Déesse ! Ca va être rigolo ;o) !