J-9 : Je retarde mon départ d'une journée.

Voilà la date (presque) officielle de mon départ : Mardi 28 Août 2007. Comme je suis une pro de l'organisation, je n'ai évidemment aucune date certaine jusqu'à ce que j'ai mon billet en main, mais ne vous inquiètez pas pour moi :

1- je vais y arriver
2- je m'en sors toujours à la dernière minute. C'est pour ça que je n'ai jamais changé de méthode!


Enfin, voici également quelque chose qui me rassure : j'ai trouvé ma chambre. Je suis une chanceuse : l'appart' est à quelques mètres de l'institut de sciences de l'éducation et de psychologie où je vais, à 3 minutes du centre ville en bus, l'immeuble abrite une piscine et j'ai ma propre salle de bain.

Ma future coloc', Luisa est ingénieure informatique et est très sympa. En tout cas, pour l'instant elle est déjà très accueillante, y tiene ganas que llego y que se comenzia esta experiencia. Y yo tambien.

Je vous mets quelques photos qu'elle m'a envoyé de ma chambre, ma salle de bain, le salon et la cuisine :






¡ Hasta pronto!

5 commentaires:

PLOP a dit…

Hey mais ca a l'air cool, vachement clean et en plus si ya une piscine dans l'immeuble..
Moi je dis tu va être bien dans l'appart!

Unknown a dit…

Coucou,
C'est moi ou dans le salon il y a un écran géant ;o

CLASSE
La piscine aussi :)
bdg.

Anonyme a dit…

Où c'est qu'elle planque les bouteilles ?

Galetita a dit…

Ce qui m'étonnes, c'est que c'est plop qui m'a écrit le commentaire le plus sérieux :)

Flo > et oui, il y a un super écran dans le salon, mais si j'allais en Espagne pour regarder des soap espagnols sur un écran géant, ça se saurait, non ?

Pierre> de quelles bouteilles parles-tu? Il n'y aura pas de bouteille dans cet appart', voyons!

Par contre, je viens d'apprendre qu'il y a une femme de ménage une fois par semaine :)

Anonyme a dit…

Ce qui veut dire qu'elle vide ses bouteilles toutes les semaines et que la femme de ménage les bazarde.
CQFD.