J-? : Retour en Normandie

Normalement cela aurait dû être J-10. Mais mon départ est peut être retardé (merci papa, merci maman).
Alors comme vous l'avez compris, je suis rentrée chez mes parents en normandie. Comment dire... ça n'a pas changé.

Quoi de neuf depuis ces quelques jours :

1- j'ai fini mes cartons (eh oui!)
2- j'ai déménagé certains de mes cartons, disons que lorsque je suis descendu de chez moi et que mon père m'a dit d'un ton fort aimable "tu crois que j'ai un camion?", j'ai vite compris qu'il ne fallait plus en descendre.
3- J'ai résilié tous les contrats qui me liaient à la france (bon ok, c'est très matériel mais entre france télécom, orange, edf et tout ce qui va avec, je vous assure qu'on en a très vite marre)
4- et non des moindres : j'ai trouvé une chambre!

Mais ici , je voudrais surtout vous parlez de ce que j'ai retrouvé dans mon appart.

1- beaucoup de poussière.

2- beaucoup de bordel :

3- Un joli papier rouge que j'avais oublié et avec lequel je pourrai écrire :)



4- bon, on voit pas très bien, mais c'est une reprise de "haribo c'est beau la vie" faite par Claudie, ma super compagne de cours à Nanterre cette année, reprenant l'identité d'une personne qui parlait dans un micro, sur une estrade, dans un amphi à ce moment là (je vous épargne le slogan, on était vraiment pas en forme ce jour-là) :


5- Une carte géante que mes amis de lycée (Merci la Normandie tout de même) m'ont offerte pour mes 18 ans.


6- Une photo de Raphaële et moi à Space mountain. Je ne sais plus de quand elle date, mais une chose est dure : elle date! Ici, je vous épargne la tenue vestimentaire grâce au flou de la photo :) Qui est Raphaële? C'est ma plus ancienne amie (ça doit faire 10 ans et quelques...) et donc beaucoup de souvenirs que je laisse ici la concerne... celui là est vraiment très chouette :

7- Ma déesse. Enfin, non, je ne l'ai pas trouvée vraiment dans mon appart', j'en voyais déjà fanstasmer... Mais je l'ai retrouvé un peu partout dans ma petite chambre, c'est pourquoi j'ai préféré vous la présenter plutôt que de photographier ses petites mots, la mignonnette de bailey's, le bracelet... bref, no coment, beaucoup de gens vont me manquer...


Avertissement : A tous ceux qui ne passent pas souvent le balai entre le canapé et le mur, derrière la télé et dans tous ces endroits un peu "difficiles" d'accès, tout ça parce que cela ne se voit pas, vous faites une très grosse erreur...

1 commentaires:

Mathilde a dit…

Merci pour le conseil du passage de balai (surtout qu'en général, j'aime pas déplacer les meubles alors...).

Quant à tes placards, ils ne recellaient pas tant de bazar que ça ;o), tu t'en es bien sortie !