Juste pour vous dire...

Hier, mardi 20 novembre : il a plu toute la journée et en soirée. Enfin ça a plutôt crachouillé, et je tenais à vous dire que c'est la première fois depuis que je suis arrivé qu'il pleut aussi longtemps. D'habitude (c'est à dire que c'est arrivé 3 fois depuis mon arrivée), c'est juste une averse de 10 minutes et c'est fini.

Aujourd'hui, mercredi 21 novembre : J'ai très très très mal à la tête...

A peu près tous les jours : J'aime être ici, certaines personnes me manquent, certaines choses me manquent, on s'amuse bien ici quand même :D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca sent la fin d'année ...

Anonyme a dit…

ça sent mongkut (blague géniale)

...

tout ça pour dire, la pluie, c'est un anti-hangover génial, y suffit de sortir marcher sous la pluie sans parapluie un lendemaine de cuite et hop, c'est guérit :)

Mathilde a dit…

Hier : nostalgie pluviale ou pluvieuse, envie d'avoir de tes nouvelles, de te voir... Il y a tellement de choses qui se passent.

Aujourd'hui : début de semaine, mais la précédente ne s'est pas vraiment achevée...

Tous les jours : tu me manques. Des bisous !

Galetita a dit…

Mongkut> Oui un peu :) mais c'est pas fini ici :D

Pïerre> no coment ;)

Maé> Cf ton blog :D

Pas motivée pour écrire en ce moment. Les exam's me prennent la tête, la fin de l'année me prend la tête, pas envie de rentrer en France, sauf pour vous voir, mais pas envie du tout de rentrer...

Anonyme a dit…

*offre un pot de nutella King Size avec une louche et une bouteille de vodka à kryssy*

Allez file sous la couette et lance Malcolm !
Et qu'on te revois pas avant qu'y fasse beau dans ta tête !

;)