En réponse au dernier commentaire de Pierre...;)

Je viens de rentrer, j'ai passé une bonne partie de la soirée à danser sur le bar à la soirée erasmus :D (des photos bientôt, je vous promets ;) )
Ne t'inquiètes pas. Tout va bien, petit coup de déprime passager, comme ça arrive parfois lorsque l'on se sent lâché, seule et sans filet de sécurité. Si je me plante, personne ne m'aidera à me relever. Et c'est pour cela que je ne me planterai pas...!

Merci à vous pour votre présence, ça m'aide beaucoup. Parce qu'ici on s'amuse beaucoup, on étudie, on visite, on voyage. Mais parfois d'être seule, c'est dur. Et merci à Pierre pour le pot de nutella king size, et plus réaliste, pour la bouteille de beaujolais nouveau qui m'attend à Lyon au mois de Janvier!!

Plein de bizoo à tout le monde!! J'ai hâte de vous revoir aux vacances de Noel!

3 commentaires:

tgirod a dit…

Je viens de rentrer, j'ai passé une bonne partie de la soirée à danser sur le bar à la soirée erasmus :D (des photos bientôt, je vous promets ;) )

oh bah je suis sur qu'on est pleins à attendre ca avec impatience ... :D

Unknown a dit…

T'inquiètes pas tout ira bien ;) Gros bisous ma belle!!!

Anonyme a dit…

Quelle classe, un commentaire rien que pour moi ^^

Et quel plaisir, il a des belles notes optimistes !

*bisous*