2 mois d'erasmus...

Hola!!

Depuis hier, ça fait 2 mois que je suis ici... Et en 2 mois, il s'en est passé des choses. Alors je profite de cette occasion pour vous montrer les choses que je ne vous ai pas encore montrées ou dites.

1 - Retenez votre souffle!!!

Oui parce que Tarragona est une ville géniale, certes. Mais entre le purin et l'usine pétrochimique, Tarragona est une ville qui sent mauvais... Mais vraiment...
Bref... c'était juste pour prévenir les gens qui vont venir bientôt :D

2- Erasmus, c'est beaucoup de conneries...




3- Erasmus, c'est des bagarres... :D
4-Et c'est beaucoup d'amour aussi !!
Cette semaine je vous fait un petit compte rendu de ma visite de Madrid et à la fin de la semaine, vous aurez le droit à un comtpe rendu de ma semaine avec ma chick qui arrive dans une ou deux heures maintenant... :D

Hasta luego!!! (2 mois... il m'en reste 7 et demi... :D)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, bah ça y est, je l'attend depuis presque une semaine ce message :)
Bon, t'as pas tout dit là.. je balance plus d'infos? eheh :)

Pleins d'bisous, bonjour à Lorianne, ça fait une trotte aussi tiens !

Anonyme a dit…

AH enfin des news lol, content de voir que tous se passe bien

gros bisous

Mathilde a dit…

Et oui, déjà deux mois que tu es partie... Tu me manques ! Je reviens sur la toile après une longue absence dont je te demande humblement pardon.

Je vais bientôt avoir assez de côté pour pouvoir te rendre visite un week - end si tu en as toujours envie bien sûr. Si tu as des idées de dates, préviens - moi ;o).

Au fait, la dernière photo est super !

Bisous !

Anonyme a dit…

bon ok tarragon, ça pue un peu, mais surtout c'est une ville qui monte et qui ne descend JAMAIS ... lol et puis le train (catalunya express tu parles !!!) on sait pas quand on part ... ni quand on arrive d'ailleurs (ou pas)!!!!

sinon c'est genial merci ma kryssy pour ces quelques jours! a refaire !!!

bizoux à toi et à la french team erasmus !!!!!

Galetita a dit…

Pierre> on trouvera bien d'autres conneries à photographier pour mes 3 mois :D

Dadou> tout va bien j'espère que pour toi aussi, merci de me laisser des ptits com' de temps en temps ça me fait bien plaisir!

Maé> je ne t'en voudrai jamais , tu le sais bien. Ne bosses pas trop et surtout tu viens quand tu veux, jserai dispo nimporte quand pour toi!

Chick> ta visite était de PUTA MADRE!! Désolée pour la renfe (bon je sais j'y peux rien, mais j'mexcuse pour eux parce qu'ils sont pas toujours polis...) J'espère que tu as aimé Tarragona, les gens d'ici t'ont adorés et la french Team de Tarragona t'envoi tout plein de bizoo !!!

Bizoo à tout le monde!!!