Le dîner de bienvenue erasmus du jeudi 27 septembre

Voilà, j'ai récupéré quelques photos du dîner de bienvenue erasmus (Le 2ème :) ) suivi d'une sortie au port.

Pier paolo y Roberto

Apu y Antho
Bah Salvo?! Qu'est ce que tu fais à Adelineuh?
Haitor (pays basque), Yo, Marco (Italia)
Hum... de la crème catalane! Lina, GermanyDavid, que pasa?
Pris sur le vif...
Voila maintenant quasi tout le groupe erasmus, ainsi que les espagnols en échange dans leur pays et les quelques chinois qui sont restés plus tard :), devant el ajuntament avec les responsables de l'université.
Une photo de cette série était dans le journal de Tarragone le lendemain, et il paraît même qu'il y a une photo de moi seule aussi, mais je ne l'ai pas vu :( (c'est la classe quand même :D)

Direction El totem! Pour une soirée erasmus/infirmières :) lol les garçons n'en pouvaient plus!


Pour finir un petit mot D'Haitor pour les français :D, sont trop marrants les espagnols quand ils parlent français :D



Hasta luego!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis-moi, c'est bien toi la seule personne qui ne regarde pas la photo pour discuter avec le type de derrière sur la photo de groupe? :)

Encore pleins d'inconnus sur les photos, mais ça risque de continuer comme ça au rythme de tes rencontres et soirées :)

Galetita a dit…

lol... oui c'est moi :) mais il fallait choisir la moins pire pour tout le monde, et celle ou tout le monde est bien bah c'est moi qui tourne la tête :D donc bon... jme sacrifie :)

J'avoue, ça va etre dur de pouvoir vous présenter tout le monde, mais vous connaissez les personnes que je côtoient le plus :D