Erasmus, le retour. ( ou 2.0 comme diraient certains ;) )

Hola!!

Me voilà de retour dans mon petit Tarragona après 2 semaines en France. Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour me voir et merci à vous pour tous ces bons moments que j'ai passés avec vous. Ca m'a vraiment fait plaisir de tous vous revoir et j'ai hâte que l'on se revoit.

J'ai eu l'occasion de revoir mes amis du lycée (comme quoi, il faut partir loin parfois pour se rapprocher à nouveau de certaines personnes) , j'ai passé quelques moments mémorables à Paris, et j'ai fini par un ptit week end à Lyon bien sympathique. Merci à tous ceux qui m'ont hébergé :D

Pour notre retour à Tarragona, tout le monde a la tête dans les exam's mais on continue de sortir histoire de se changer les idées, et puis on est content de se retrouver :D

Quelques photos de nos retrouvailles :D Voilà la plupart des gens qui viennent régulièrement aux soirées erasmus du mardi soir. Cette soirée est de plus en plus un mélange entre erasmus et non-erasmus et c'est assez chouette. Des gens de partout et d'ailleurs... qui se rassemblent pour passer de bons moments ensemble :D Des gens tous différents, qui n'ont vraiment rien en commun parfois, si ce n'est cette envie de se rencontrer. (oui, bon d'accord, c'est bateau ce que je raconte, mais c'est vrai, et puis je suis hyper contente d'être rentrée :p)
Ce soir je fais mon premier soir à la fabula :D je vous tiendrai au courant de mon expérience dans le monde du travail en Espagne... mais je pense que ça aussi, ça va être beaucoup de bonheur, malgré la fatigue!
Hasta luego!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour ce nouveau ptit boulot ça se passera bien...
Oh faite je savais pas que tu revenais en France pendant les vacances, dommage sa sera pour une prochaine,

biz

Galetita a dit…

Merci!! Lol... pourtant je l'ai écrit sur le blog e je t'ai envoyé des mails pour t'avertir de mon retour!!!
Comme javais perdu la plupart de mes numéros de téléphone et que je nai pas encore récupéré le tien, je pensais que tu avais été trop occupé pour me voir cette fois-ci!

Tant pis... pour la prochaine fois!!! bizzzzz

Mathilde a dit…

J'suis déçue : soit je suis complètement miraud, soit y'a pas une seule photo de toi sur ce post - là... Sniff ;'( !

J'espère que tu vas bie, que ton travail se passe de façon géniale et que tu reviens en France pour ton mémoire bientôt (surtout tu me tiens au courant hein ! J'aimerais bien te voir cette fois !).

Bisous !

Galetita a dit…

N§e t'inquiètes pas ma belle, très bientôt y'aura des photos de moi!!
Et évidemment tu seras la première personne que j'avertirai à mon retour en France pour mon mémoire parce que j'ai vraiment très très envie de te voir!!! (Enfin j'avertirai mon prof avant, tu ù'en veux pas? ;) )

Plein de bizoo !!!