La fiesta de los "hippies", des anniversaires... des départs...

Hola!!!

Encore une semaine bien remplie!!!
Le boulot assez intense parce qu'une des filles est parti en vacances donc faut bien combler les heures où elle ne vient pas, la reprise des cours (déjà!!!) et des fêtes (hum, comme ça fait du bien de rentrer!!)

Alors vendredi soir, nous avons donc commencé la soirée par un ptit repas, bien sympa, pour l'anniversaire de 2 françaises : Charlotte et Cécile (la grande:) ) , et le départ de Cécile (la petite) snif.
Notre petite table...
Notre petite cécileuh...
Hola Samuel!!
David
Nos 3 blondes... Julia, Cécileuh et Cécile. Antho en arrière plan :D
Jessi, erasmus a Toledo, amie de Cécile, venue pour son anniversaire :D
L'épreuve de l'anniversaire : Le concombre, et sans les mains!
David ex rasta et Antho, en contre-thème pour la soirée
Avec notre petite cécileuh, en plein dans le thème elle!
Et moi aussi! En plein dans le thème!!!
Tobias y Yo.Cavan, Futur coloc', des états unisDavid.. no coment
Sasha... avec ses vrais cheveux!! (oui oui jvous jure!!)Pedro, avec trois de nos blondes :D

Notre Salvo avec AdelineuhJordi et Mark
Mariano (un Italien qui vient d'arriver pour le 2ème semestre) y Yo. ;)
Anela et notre grande Cécile...
Et voilou, La soirée super :D
Et c'est chouette d'avoir les nouveaux arrivants :D
Je déménage demain, j'essayerai de mettre un post par semaine, mais je n'aurai pas Internet à l'appart, du moins au début, enfin j'en sais trop rien , on verra.

Et pour finir : Ma ptite cécileuh et moi sur la plage...
Voilà, notre petite cécileuh nous a quittés pour rentrer en France, et ma ptite cécileuh, tu vas trop me manquer... j'espère que le retour s'est bien passé et on ne t'oubliera pas ici, sois en sûre!!

Hasta luego!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Han la soirée de fous ! Super esprit, j'adore :)
Belle table (miam), que des sourires, jolis concombres, gros cheveux et.. et encore des sourires.
bisous !!

Anonyme a dit…

pff c'est nul ya que moi qui poste là dedans :)

*plein d'pensées*

Galetita a dit…

beuh... cest qui barb michelen...

Bref merci a pierre pour sa presence sur ce blog. Je prend du temps pour vous faire partager ce que je vis ici, et tres peu prennent juste 2 minutes pour me mettre un tit mot pour me dire quils ne moublient pas non plus. Enfin bref, si je fais ce blog cest pour vous.
Merci pierre :D

Au fait jai ma nouvelle adresse jte lenvoi par texto!!!

Bizoooooooo

Anonyme a dit…

ouéé, j'attend ton texto !