Mes 4 mois d'erasmus...y un nuevo ano...

Pour mes 4 mois d'erasmus, j'étais en France!!! Et oui... Donc l'évènement a un peu perdu de sa nature exceptionelle (lol).
Mais je profite de ce message pour vous souhaiter à tous un merveilleux réveillon et évidemment une année plein de bonheur, de réussite et pleine d'amour...
En espérant que 2008 sera une meilleure année que 2007... Bien que je sache tirer de chaque expérience, le mauvais, mais également le bon.

2008 sera une belle année, pour tout le monde, je le souhaite!!

Besos!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben je te souhaiterais la bonne année après-demain ^^ (quoique demain vu l'heure).

Prépare ton estomac.

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2008 (un peu en retard dsl ^^).

Nos vemos en Tarragona tia.

Antho.

Galetita a dit…

pierre > Estomac prêt :)

Antho > Feliz ano nuevo, nos vemos en Tarrragona para una fiesta de puta madre! ;)

Besito a todos!

Anonyme a dit…

Bonne année, meilleurs voeux à tous