Un deuxième semestre qui démarre fort...

Hola!!!

Je sais, ça fait longtemps :D
Mais les examens sont terminés, j'ai rendu une présentation de mémoire à mon prof en France et au final, un exam' à passer aux rattrapages au mois de Juin, un 14 (bien mérité :D) dans un autre et un mémoire qui roule plutôt bien pour l'instant.
A croire qu'il n'y a que du bon dans mon départ en Espagne. (Enfin presque, mais ceci n'occupe pas mon esprit pour l'instant, j'ai décidé.)

Alors quoi de neuf depuis mon retour?
Hey! J'ai un numéro de sécurité social en Espagne. Et oui, je suis salariée. Génial, non? Bon, les horaires sont fatiguantes, à concilier avec la fac, mais le boulot (à la fabula, le fief Erasmus en quelque sorte) se passe vraiment bien. Bonne ambiance, l'équipe est chouette... et les soirées mémorables! Et je suis pâs mal payé pour un salaire en Espagne. (Oui, les salaires sont moins élevés en Espagne, le coût de la vie aussi remarque, C'était plus ou moins proportionel, il me semble que ça change un peu, c'est-à-dire que la vie devient peut être un peu chère pour les salaires...) Et, bon évidemment je suis à temps partiel, mais ici on ne fait pas les 35H alors prenez-en de la graine!!! (lol) Hum... Quoique.

Les exam's passés, je reprend les cours à peine 3 jours après (un week end de vacances), et un week end où j'ai bossé tous les jours aussi... et nous voilà arrivés à aujourd'hui, Lundi. 1er cours , et madame la prof a décidé de pas faire cours. Bienvenue en Espagne ! :D

Voilà un peu, j'essaye de sortir aussi, histoire de ne pas faire que travailler. Je profite encore plus des soirées maintenant.
Je pense déménager cette semaine (je croise les doigts). Et donc, on est reparti pour 5 mois de folie, pour en profiter encore plus, tout le monde est à block!!
Et Personne n'a envie de partir d'ici... Bientôt le départ de certains erasmus qui ne font qu'un semestre et l'arrivée des nouveaux bien sûr!!!

Voilà pour les news :D
Quelques photos d'une de nos soirées à notre cher bierwinkel, sans qui il nous serait impossible de trouver une grim' , ou une bière de trappistes :D (désolée... y'a toujours pas de photos de moi, j'sais pas pourquoi :p)

Et voilà... La vie continue! Et continue bien!!
Hasta luego!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu déménage cette semaine ? Ouf, j'ai failli t'envoyer ton CD aujourd'hui à ton adresse actuelle.
Bon ben du coup tu me donneras ta nouvelle adresse, l'enveloppe est prête :)
Content que tout se passe bien sinon, vivement que j'passe par là !