Amaru : Nature, Aventure et traditions...

... dans la cordillière des Andes.
Voilà quelques visites que je fais à Amaru et je reste toujours avec la même idée : une communauté chaleureuse et généreuse, des paysages magnifiques, des sourires, des traditions... Une communauté, à mon goût, d'exception! Un réel coup de coeur...
Rufino y Isabel qui m'ont accueillis chaleureusement

La communauté d'Amaru est située à 30 minutes de Pisaq à 32 kilomètres de Cusco, et à quelques 3835 mètres d'altitude , entre ciel et terre reposent leurs maisons pittoresques et d'impressionnantes terrasses d'agricultures des temps Incas, encore utilisées de nos jours. Les restes archéologiques arpentes également le coin, le tout baigné dans de magnifiques paysages andins.Une communauté totalement Quechua, qui tous les jours tissent de magnifiques tissus traditionnels.Le local de l'association d'artisanat d'Amaru

Pas plus de mots, les images parlent plus.. J'en profite pour vous donner un peu de vos nouvelles : Tout va bien, Kevin est bien arrivé et il est prévu depuis un moment de mettre en place un carnet de voyages conjointement pour vous faire partager nos escapades. Les cours de français que je donne se passent bien et le boulot est toujours aussi passionnant, j'ai pleins de projets en cours, c'est réellement stimulant!
Quelques photos pour finir... Je vous embrasse.


1 commentaires:

Pierre a dit…

Toujours aussi chouette !
J'ai hâte de suivre le carnet de voyage :)
Et je rêve de venir pour prendre quelques photos de cette chouette communauté...