Une stage bien commencé!

Alors alors, après 18h de bus me voici a Chivay, village ou je vais faire mon stage, au sein de la vallee de colca. Mon bouot : creer une bases de donnees du patrimoine culturel, materiel et immateriel en lassociant a une etude sociologique et anthropologiaque, avec jespere laide d'un architecte pour y ajouter un etude de terrain architectural.

Donc beaucoup de ballades prevues (pour travailler bien evidemment). A l'asso ou je loge, les gens sont adorables, les autres stagiaires pour la plupart donne des cours de francais et danglais, car il y a un centre educatif en plus de lassociation tourisme vivencial y rural.

Chivay c'est miniscule mais tres joli, et je suis vraiment perdu dans la pampa. ce qui est plutôt chouette.
Par contre les jeunes vous naurez de photos qu'a mon retour car pas d'internet a la maison et vu la connexion peruvienne je vais en depenser des soles pour vous mettre mes photos, donc soyez patient. ici vous naurez que de mes nouvelles par ecrit :) pas dimage.

autrement, la douche est froide, la nuit aussi, mais les gens tres chaleureux donc on dira qu'en attendant l'arrivee de Kevinou le 18, ca ira, heureusement que jai mes polaires, 3 couvertures et mon duvet. :)

Des bizooo!!

3 commentaires:

PLOP a dit…

Ooooooohhh pour les photos :)

N'empeche ta vraiment trouvé la mission parfaite, tu va visiter toute la région tout en taffant...

Chivay c'est la ville en photo ? (prise depuis avion ?)

Gros bisous !

Galetito a dit…

en correction je pars le 18 et j'arrive le 19 :( Enfin c'est pas grave ! 3 couvertures ???? il fait si froid que ça ? je dois trouver un autre duvet ? et le bus ? il ressemblait à quoi ?
et Mercedes elle allait à Arequipa aussi ? En tout cas ça a l'air de te convenir parfaitement !
hate d'arriver ! Davy m'a envoyé un message pour me demander quand j'arrive, on pourra ptet s'arranger pour le voir !

bisous bisou bisous bisous

Galetita a dit…

Kevinou > nul tu arrives donc le lundi, :( pas cool. Pas grave on sarrangera tu seras juste epuise pour mon anniv :)
Pour les couvertures, pas la peine que tu ramene quelque chose en plus juste ton duvet pour notre trip, a deux dans le petit lit on aura c haud :) le bus dArequipa a chivay tu vas voir cesty dròle, rustique avec un cd de flute de pan en boucle, le kiff total :)

PLop desolle pour les photos mais vous les aures dans allez... un mois et demi! a mon retour
Et chivay cest la photo de laccueil mais pas prise de lavion, cest la vue quon a en arrivant en bus :)