3 semaines au Perou

Ca fait deja 3 semaines que je suis ici. Et tout va bien. Alors lundi dernier reception de Kevinou a Arequipa, apres un jour une nuit la bas, depart pour Chivay ou jai eu le droit a une belle fete a lasso pour mon anniversaire.

Vendredi dernier depart a 4h du matin pour le mirador de Tapay a 2h de Chivay pour voir les fameux condors, et depart pour trois jours de trek dans le canyon. On y croise 2/3 groupes avec guides, mais nous vaillants comme tout et moi connaissant le canyon (la classe ;)) on part tous les deux. 1200 metyres de denivele negatif pour le premier jour, puis arrivee en bas a san juan, montee a Tapay... crevant, mais tres chouette de se retrouver au fond du canyon. le lendemain descente vers loasis, ou on a pu profiter de la piscine et le 3eme jour, montee a Cabanaconde fin de la rando. Apres avoir mange beaucoup de poussiere dans le bus nous ramenant a Chivay, nous somme de retour une journee, car demain nous partons vers le lac titicaca et la boilivie pour un voyage dune dizaine de jours. Demain cest ferie et ce pendant 3 jours car nous fetons lindependance du Perou. Donc profitons en pour partir en voyage.

Il me reste aussi beaucoup de travail, le professeur de Quechua nest toujours pas la, donc je fais ce ue je peux, et je matele a la creation dun dictionnaire espagnol/Quechua pour que les etudiant du centyre ait du materiel de travail. Donc beaucoup de choses, et beaucoup de bonheur!

Jai plein de photos pour vous je vous les mets de cote, pour pouvoir vous les faire partager ici quand je rentre!

Besos!!

0 commentaires: