Une arrivée à Lima

Hola!!

Après 15h de voyage me voici à Lima. Une amie du président de l'association où je vais à Chivay vient me chercher. Une très gentille psychologue (comme quoi, il y a toujours un fil conducteur dans la vie) qui s'occupe de moi depuis hier. Donc j'ai passée ma première nuit péruvienne chez elle. Ce matin elle est allée travailler et son frère qui est en vacances à Lima et qui vit depuis 15 ans à san Diego má emmené en ballade. Donc la mer à Lima, el mercado de Magdalena, San isidro... Je ne sais pas si jái vu beaucoup de choses, je ne pense pas car Lima c'est une ville énorme!!
En tout cas mon espagnol s'en sort bien et pour línstant tout va bien, je m'amuse comme une folle et je me gave de papas rellenas (hum... désolée kevinou, je ne vais pas mincir ici... hihihi) et de trucs de marque "Inka". J'ai pris le bus dans lequel il faut être bien réactif, du genre pour descendre ca ressemble fortement au "jetez moi là" de la cité de la peur. Et j'ai même testé le fameux mototaxi!

Donc pour l'instant des ptites découvertes pour m'acclimater tranquillement. Et ce soir direction Arequipa pour rejoindre ensuite Chivay. Encore un voyage de 15 à 20h qui m'attend.

Des nouvelles bientôt.

Besos!

4 commentaires:

Galetito a dit…

stop l'inKA cola ! ou ac des glaçon fait ac l'eau locale jejeje !!
bisous et à tout bientôt carino !

Pierre a dit…

Des photos, des photos !

Unknown a dit…

Amuse-toi bien ;) bisous

Pierre a dit…

OK, ce message prend vachement plus de sens maintenant :D