Quelques photos de la Fabula, ça faisait longtemps!

Alors, comme tous les mardis, fiesta erasmus à la Fabula. Cette semaine, il y avait Tom avec nous, un pote d'Antho qui fait son erasmus en Suède. Et comme ça faisait longtemps que je ne vous avait pas mis de photos de nos soirées, en voilà quelques unes...

Alors pour commencer la soirée du mardi :
Un ptit verre au bar à mojito, (je vous laisse deviner de quoi) :
Une brochette de français :

Yo, Charlotte; Sam, Pauline et (presque) Julia :DNo coment...
Sur le bar avec Cécileuh et Tom
C'te débauche... Antho, Cécile (encore dans le plâtre), Tom et Rosaria (sur le bar!)
Tom, Cécileuh, David (qui s'est coupé ses dread...), Antho, Cosimo, Apu
Antho y Yo, sur le bar :D
Antho et TomPhoto de groupe avec Adelienuh, Tom y yo sur le bar :D Puis pier paolo, Apu, Antho, Cécileuh, David
Adelineuh, Antho y Yo. (Photo très réussie je trouve :D)
La semaine fut très fatiguante... le week end aussi.
Jeudi qui vient, c'est férié (encore :D) , c'est le pont de la constitution (datant de 1978... et établissant un régime de monarchie constitutionelle) , Je ne vous embête pas plus avec ça, mais j'aime savoir pourquoi je ne vais pas en cours :D. Pour l'occasion, nous faisons le pont vendredi, pour un week end de 4 jours, au Pays Basque! Bilbao, San sebastian, Pamplone... :D

Je vous raconterai tout à mon retour... Et quelques photos encore pour finir :D
Finalement... voici ce que j'ai trouvé... sur le net!

Hasta luego!! :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours sur le bar hein !

Et à rouler en dessous en fin de soirée? ^^

Unknown a dit…

lol
Ca a l'air bien animé tout ça :)

Mathilde a dit…

Et bien, je vois que tu t'amuses comme une folle, j'suis hyper contente pour toi :-).
J'aime beaucoup la photo où tu as ton verre à la main et celle où tu danses seule sur le bar, j'suis fan ;o), surtout la première parce que tu as un petit air coquin =).
Gros bisous ma belle !